FOIRE AUX QUESTIONS


« Je ne trouve pas le produit que je souhaite. »

 

Si vous cherchez un produit particulier dont le descriptif ne se trouve pas sur notre boutique en ligne, n’hésitez pas à envoyer une demande de prix à l’adresse suivante : devis@pow-imp.fr


« J'ai validé et payé ma commande en ligne mais je n'ai pas transféré le fichier. »

 

Votre commande est validée lorsque votre transaction CB ou votre virement est effectué.

Vous recevez alors en parallèle votre accusé de commande mentionnant votre numéro de commande. Lors du contrôle de votre commande, si le fichier est manquant nous reprendrons immédiatement contact avec vous afin de vous donner la procédure pour nous renvoyer votre fichier.


« Je souhaite une facture. »

 

Vous pouvez télécharger dans votre compte une facture pro-format de votre commande. Votre facture originale vous sera envoyée par mail sous quelques jours. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à la demander par mail : facturation@pow-imp.fr


« Je ne trouve pas comment personnaliser mon modèle. »

 

Si les liens ci-dessus n’apparaissent pas à votre écran, vérifiez la version de votre navigateur internet.

L’outil de personnalisation est un outil puissant qui nécessite d’avoir un navigateur à jour.

Voici une liste des navigateurs compatibles :
• Edge 16 ou supérieur
• Firefox 52 ou supérieur
• Chrome 57 ou supérieur
• Safari 10.1 ou supérieur
• Opera 44 ou supérieur
• iOS Safari 10.3 ou supérieur
• Navigateur Android 67
• Opera Mobile 46
• Chrome pour Android 70
• Firefox pour Android 63
• Navigateur UC pour Android 11.8
• Samsung Internet 6.2 ou supérieur

Vous pourrez rencontrer ce problème en lançant le site via certains réseaux sociaux (instagram, facebook…) et via leur messagerie interne qui utilise leur propre navigateur. Vous réglerez le problème en tapant directement l’adresse du site www.pow-imp.fr dans la barre de recherche de votre navigateur sous réserve que ce dernier soit à jour. (Voir liste ci-dessus).


« Pourquoi et comment mettre à jour mon navigateur ? »

 

Quel que soit le navigateur internet (ou Browser) que vous utilisez, il est souhaitable (voire obligatoire) que vous disposiez de sa dernière version. Voici quelques explications et la procédure à suivre.

Sécurité

Plusieurs failles de sécurité sont éliminées à chaque nouvelle version du navigateur. En général, ces failles ne sont pas classées critiques, mais la mise à jour reste toujours recommandée par les éditeurs. Les navigateurs modernes vous permettent de profiter des nouvelles fonctionnalités en termes de sécurité telles que l’anti-phishing qui vous avertit lorsque vous accédez à un site contrefait.

Comment connaitre la version de mon navigateur ?

Quel que soit le navigateur que vous utilisez, vous pouvez en connaître la version et savoir si vous avez besoin de le mettre à jour. Pour vous aider, voici la procédure à suivre en fonction de celui que vous utilisez.

Internet Explorer : Après ouverture de votre navigateur, cliquez sur le symbole « ? », dans la barre des menus, puis sélectionnez A propos de Internet Explorer. La fenêtre A propos d’Internet Explorer apparaît, indiquant la version du navigateur que vous utilisez.

FireFox : Après ouverture de Firefox, cliquez sur le symbole « ? » , dans la barre des menus, puis sélectionnez A propos de Mozilla Firefox. Une fenêtre d’informations apparaît, indiquant la version de Firefox que vous utilisez.

Safari : Après ouverture de Safari, cliquez sur « Safari », dans la barre des menus, puis sélectionnez A propos de Safari. Une fenêtre d’informations apparaît, indiquant la version de Safari que vous utilisez.

Chrome : Après ouverture de Chrome, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite dans la barre de menu. Sélectionnez Paramètres et cliquez sur A propos de Chrome. Une fenêtre d’informations apparaît, indiquant la version de Chrome que vous utilisez. La mise à jour se lancera automatiquement.

Dans tous les cas n’hésitez pas à nous joindre sur contact@pow-imp.fr si vous avez besoin d’une assistance.

(Mise à jour : 12/11/2020)


« Je n’arrive pas à personnaliser mon modèle dans l’outil de personnalisation. »

 

Guide de l'utilisateur

Nous avons créé pour vous un guide qui vous aidera dans la prise en main du logiciel de personnalisation. N’hésitez pas à le consulter : Guide de l'utilisateur.

Pour toute question technique vous pouvez envoyer un mail à : production@pow-imp.fr.


« Je suis graphiste ou je fais moi-même mon fichier sur mes logiciels mais j’ai un doute sur certaines contraintes techniques. »

 

Guide de la PAO

Nous avons créé pour vous un guide pratique de la PAO. N’hésitez pas à le consulter : Guide de la PAO.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un mail à : production@pow-imp.fr.


« Je souhaite annuler ma commande. »

 

Une fois que le statut de votre commande est passé « en production », la commande est lancée en fabrication. Elle n’est donc plus annulable.

Conformément au Code de la Consommation le droit de rétractation n'est pas applicable aux biens et Produits fabriqués sur mesure ou personnalisés, comprenant l'impression d'images ou de contenus choisis et téléchargés par le Client.


 

Pour toute autre question : contact@pow-imp.fr – Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.